RAPPORT MORAL – 2014/2015

présenté par le Président

En Avant-première je souhaite remercier les personnes qui sont venues nous rejoindre au Conseil d’Administration, plus précisément Béatrice et Agnèsici présentes mais aussi leur maris Alain et Didier qui nous donnent des coups de mains quand nous organisons des manifestations, comme ce fut le cas pour le LOTO du 11Novembre
Mes propos vont être relativement courts
L’Année 2014-2015 aura été globalement dans la continuité des années précédentes.
Les mêmes activités ont été proposées et les mêmes manifestations ont été organisées.
Le Rapport d’Activités et le Bilan Financier vous donneront le contenu de cette année 2014-2015.
Le Conseil d’Administration a toujours souhaité et voulu que Club 2000 soitl’association de tous. Cela a été parfois difficile.
Mais depuis 3 ans maintenant, nous ne pouvons qu’être satisfaits avec la participation d’adhérents pour la préparation du spectacle de danse.
Merci à Hélène qui a su entraîner certaines élèves adultes et certains parents
Merci aussi à celles qui ont réalisé les décors et aux personnes non adhérentes qui ont participé, en particulier pour la fabrication de costumes et l’encadrement des élèves lors du spectacle de fin d’année
Donc encore un grand merci car celà est une grande satisfaction pour nous que de voir ainsi une grande implication dans la vie de l’association.
Bravo les filles grandes et moins grandes.
Par ailleurs pas de changement dans la politique associative que nous avons toujours voulu développer.
L’image que nous souhaitons maintenir est une image de relationnel, de convivialité à chaque fois que cela s’y prête (même si cela n’est pas toujours compris par tous) en particulier au travers l’organisation de quelques manifestations festives telles le Noël des enfants, la Galette des Rois .
Diversité d’activités,
Volonté d’une Gestion financière équilibrée,
Convivialité
continueront d’être les moteurs de notre action
Comme d’habitude quelques remerciements.
Merci à Sandrine HUREL Députée en 2014-2015 pour son parrainage du spectacle de danse.
Merci à la Mairie de Martin Église qui met à notre disposition des moyens pour réaliser au mieux ce spectacle de danse et à Gill GERYL son Maire pour son parrainage et sa présence à ce spectacle de fin d’année.
Merci au Centre Leclerc, à la Boulangerie Prieur, à la Charcuterie Legrand (avant la fin de son activité) qui apportent leur concours dans certaines actions.
Merci aux parents qui nous confient leurs enfants et aux adultes qui adhérent à notre association et qui pour certains d’ailleurs nous confient aussi leurs enfants.
Merci à toutes celles et tous ceux qui apportent de leur temps à la vie de l’association entre autres au travers la vente de grille de LOTO qui permet d’assurer une partie du financement des costumes pour le spectacle de danse de juin et Merci encore à la forte implication d’adultes et ados des cours de danse.
Merci à tous les enseignants et intervenants
Merci à mes collègues du Conseil d’Administration qui s’investissent dans lesdifférentes actions menées par Club 2000 et qui contribuent au dynamisme de l’association. Il reste toujours impérativement nécessaire de s’impliquer pour obtenir du résultat.
C’est grâce à tous que Club 2000 vit.
Et puis pour finir, je reprendrai les propos des années précédentes.
Nous continuerons à promouvoir notre association, principalement vers les jeunes et à assurer un rôle sur la commune. Le rayonnement que nous avons au-delà de Martin Église montre que nous devons poursuivre dans la même voie :

• Répondre à des attentes
  • et Développer nos propositions vis-à-vis des jeunes, mais aussi des adultes.
    Ce n’est pas toujours évident dans une période qui continue à être difficile mais justement c’est dans une telle période qu’il faut poursuivre la communication, lapromotion de l’association.
    Aussi nous comptons sur les adhérents pour solliciter des nouveaux adhérents et nous savons que certains ou certaines le font. Merci donc à tous.