LOTO 2012-2013

Plus de 100 participants pour le loto

La Vigie n° 7085 du vendredi 15 au lundi 18 février 2013

Près d’une centaine de personnes à pris place dans la salle des fêtes de la commune de Martin-Eglise pour le premier loto annuel du Club 2000. Christian Obry, président de l’association, est plutôt satisfait du résultat pour cette première animation : « Nous avions de la concurrence dans la commune voisine de Saint-Nicolas-d’Aliermont et pourtant, nous avons tout de même de nombreux amateurs de lotos venus tenter leur chance chez nous, ce qui n’est pas rien. Nous espérons faire aussi bien, voire mieux pour le prochain loto du club » explique-t-il.
Il faut dire que les lots proposés étaient plutôt sympathiques : un repas au restaurant, une cafetière, un blender, un mixeur, un appareil photo, un nettoyeur haute pression, un robot de cuisine ou encore un ordinateur portable étaient à gagner, soit près de 2 500 euros de cadeaux.

Au cours de la journée, les enfants n’étaient pas mis de côté puisqu’un jeu leur était spécialement réservé. Un tirage spécial pour remporter des bons d’achats avait également lieu. Comme toujours, l’équipe de bénévoles du club était là pour veiller au bon déroulement de la partie, distribuer les lots aux vainqueurs et tenir la buvette.